Tout sur la Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Femme

Forums sur le couple et sur la femme.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les taches menageres ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenzaaaa
Rang: Administrateur
kenzaaaa


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2005

les taches menageres ...... Empty
MessageSujet: les taches menageres ......   les taches menageres ...... EmptyLun 1 Aoû à 22:46

a la maison qui fait quoi ?
juste nous les femmes?
juste eux les hommes?
ou 50/50 partage equitable des taches?

pour moi c 50/50!! j'estime qu'en vivant a deux on doit tt se partager meme les taches les plus agacantes! lol :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 96
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 29/07/2005

les taches menageres ...... Empty
MessageSujet: Re: les taches menageres ......   les taches menageres ...... EmptyLun 1 Aoû à 23:07

Et bien nous quand on bosse tout les 2 c'est 50/50 mais depuis 6 mois je ne travaille malheureuseument plus donc c'est moi qui m'occuppe de la maison, ceci dit il m'aide quand même beaucoup et fais quelques tâches ménagéres quand il est en congé!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
just-in-
Invité




les taches menageres ...... Empty
MessageSujet: Re: les taches menageres ......   les taches menageres ...... EmptyLun 8 Aoû à 1:24

50/50 aussi

chacun fait ce qui lui plait le plus
et ça tombe bien, les choses que j'aime faire, il les aime pas, comme ça on s'complète.

Je n'aurais pas supporter de vivre avec un macho qui met les pieds sous la table.

Pour la cuisine, c'est mon homme qui l'a fait par exemple, et il cuisine même mieux que moi je dois l'avouer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




les taches menageres ...... Empty
MessageSujet: Re: les taches menageres ......   les taches menageres ...... EmptyLun 29 Aoû à 19:12

la meme chose pour moi, je suis restée qq mois sans travail et là je retravaille donc on fait moitié moitié enfin on essaie !!!! :D selon notre humeur
Revenir en haut Aller en bas
kenzaaaa
Rang: Administrateur
kenzaaaa


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2005

les taches menageres ...... Empty
MessageSujet: Re: les taches menageres ......   les taches menageres ...... EmptyVen 21 Oct à 11:17

c'est certain ke c pas evident de faire ca tte seule heureusement je vios kon est tomber sur des hommes modernes!!! hello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les taches menageres ...... Empty
MessageSujet: Re: les taches menageres ......   les taches menageres ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les taches menageres ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la Femme :: LA VIE EN COUPLE :: LA VIE QUOTIDIENNE A DEUX OU SEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser